A la recherche de ma Flamme Jumelle

A l’origine du Grand Tout, deux âmes vibrent leurs premières énergies en symbiose.  Elles prennent vie ensemble. Elles se ressemblent. Elles se complètent. 

Ces deux âmes sont des Flammes Jumelles. Elles sont identiques tout en étant chacune unique. Ensemble, elles forment l’Unité, et, séparées, elles forment leur propre entièreté. 


Il est alors difficile pour ces flammes jumelles de savoir faire la distinction entre ce qui leur appartient, à elles seules en tant qu’âme singulière, et ce qui appartient à cette union. 

Lors de leur naissance, ces deux flammes se promettent de se retrouver afin d’accomplir, ensemble, leur mission de vie. Cette mission est la même pour ces deux êtres. Ensemble, ils sont plus forts. Ensemble, ils se réalisent.

Il existe peu de personnes sur Terre qui vivent ce genre d’expérience unique, belle et déconcertante. Il est même dit que les flammes jumelles qui se retrouvent enfin vivent leur dernière incarnation sur Terre… Est-ce vrai ? Nous n’avons encore jamais trouvé personne pour en témoigner. Il est dit aussi que cette fusion de ces deux âmes donnent un équilibre parfait entre le masculin sacré et le féminin sacré, entre le Ying et le Yang. 

Dans un monde où il est difficile d’être soi, où il est difficile de connaître notre vrai Moi Supérieur, il est agréable de penser que nous pouvons vivre cette magnifique expérience.

Toutefois, avant de rencontrer cette fameuse personne qui est notre Autre, il est aussi intéressant de rentrer en nous, en notre propre intériorité. Il est séduisant d’y piocher notre masculin sacré, ainsi que notre féminin sacré. Il est fascinant de découvrir nos parts de lumière et nos parts d’ombre.  

Avant de vouloir trouver notre Moi Profond en l’Autre, acceptons que nous sommes nos propres clés. Avant de vouloir vivre notre mission de vie, augmentons notre propre vibration au niveau d’intensité le plus élevé.

Il n’existe d’autres personnes que nous-mêmes qui détiennent les solutions à cet engrenage intérieur. 

C’est pourquoi nous devons attendre que ce travail introspectif, pour chacune de ces deux âmes, soit réalisé afin que la rencontre se fasse et que la relation s’harmonise. L’univers est ainsi fait. 

Laisser un commentaire