Séances de Thérapie 

Comment se déroule une séance de thérapie ?

Les séances de thérapie sont des séances ouvertes durant lesquelles vous amenez le sujet qui vous concerne.
En thérapie, je travaille aussi avec des enfants et bébés, ainsi que sur les animaux. 

Quand est-ce utile de choisir une ou plusieurs séances ?

Il est intéressant d’utiliser ce format lorsque vous souhaitez aborder un ou plusieurs sujets importants de façon sporadiques et aléatoires. Vous êtes libre sur le nombre de séances dont vous avez besoin, ainsi que sur les sujets amenés en séance. 
Durant ces séances, je mettrais toute mon énergie pour vous aider à devenir autonome et indépendant.

L’objectif de ce travail, qui se fait ensemble, est de vous faire découvrir votre vraie valeur. Il est toujours intéressant de comprendre nos propres modes de fonctionnement afin que d’utiliser les bonnes techniques et devenir notre propre accompagnant bienveillant. Les séances se terminent par un soin en utilisant l’hypnose et le magnétisme de mes mains.

Mise en pratique 

Je propose des séances de 1h30, selon votre besoin et votre envie. Nous travaillons ensemble. Lors de ces séances nous utilisons différents techniques telles que, entre autres, la PNL, l’hypnose, la sophrologie, le magnétisme, afin d’avancer au mieux, avec vous. 

Il n’y a aucune préparation à faire avant la première séance, ni pendant. La séance se déroule comme en coaching : nous sommes tous/toutes les deux en position assise et nous échangeons sur les sujets que vous amenez en séance.

ThêtaHealing®

Qu’est-ce que le ThêtaHealing® ?

Le ThêtaHealing® est une technique ésotérique créée par Vaiana Stibal. Il permet aux praticiens de se connecter au Grand Tout, à l’Univers. Grâce à cette connexion qui se fait en ondes Thêta, nous développons des capacités extrasensorielles de communication. Ainsi, nous pouvons parler aux personnes décédées, aux animaux, aux bébés, aux plantes… De façon plus explicite, il s’agit de communication directe avec l’âme. En développant nos capacités extrasensorielles, nous avons tous la capacité à se connecter à elles. 

Quand est-ce utile de pratiquer le ThêtaHealing® ?

Lorsque je pratique le ThêtaHealing®, avec l’autorisation verbale du client uniquement, je suis en communication directe avec son âme ainsi qu’avec son Moi Supérieur (l’inconscient). De cette façon, nous pouvons ensemble travailler sur des croyances qui viennent de l’enfance, des vies antérieures, ou encore qui viennent des ancêtres, et nous pouvons faire évoluer l’âme de cette personne, dans l’amour et la bienveillance. Nous pouvons aussi travailler sur des douleurs du corps pour aider à la guérison. 

Le but de ces séances est de travailler sur les processus internes du client, sur les différentes programmations, sur les comportements externes ou encore sur les croyances limitantes qui prennent souvent le dessus dans nos vies quotidiennes.

Mettre le doigt sur l’un d’entre eux, ou peut-être plusieurs d’entre eux, permet de mieux comprendre notre fonctionnement. C’est ainsi que nous pouvons mieux les laisser partir, et enfin découvrir notre réelle version de nous-même. Trouver notre réel Moi nous permet alors de devenir la meilleure version de nous-même, et de trouver notre épanouissement qui nous est propre.  

Mise en pratique 

Le ThêtaHealing® est utilisé à la fois en coaching et en séances d’accompagnement. Lorsque cette technique est utilisée, j’en informe toujours le client au préalable. Une autorisation verbale est primordiale pour que je puisse pratiquer. 

Chaque séance se déroule au rythme du client, dans la bienveillance et dans la patience. Lorsque je reçois un message de votre âme ou de votre inconscient, c’est que vous êtes prêt(e) à le recevoir. C’est pourquoi, à l’inverse, une information ne vous sera pas transmise s’il n’est pas encore le moment pour vous de la recevoir.

Sexothérapie

Durant les séances, il est possible et ouvert de glisser vers un sujet lié au sexe.

La sexothérapie concerne des sujets de couple, lors de rapports sexuels. Elle concerne aussi sa propre intimité avec soi-même.

Mais aussi et surtout, la sexothérapie est aidante après des traumatismes sexuels. Les vécus d’attouchement, de viols et de violence sont des sujets encore trop tabous. Un espace de confiance et ouvert est un lieu idéal pour discuter de ces sujets qui blessent et qui traumatisent.

Pour autant, il est possible de guérir de ces traumatismes : il ne s’agit pas d’oublier, loin de là, il s’agit d’un long chemin qui nous amène vers l’acceptation, vers le pardon, vers le pardon à soi-même. C’est ce que je propose lors de ces séances, sans jugement et en douceur. Il existe plusieurs moyens pour suivre ce chemin comme l’hypnose, le Thêta Healing, le coaching, la PNL, afin de dépasser l’évènement en apprenant à se reconnecter à soi et à son corps.  

PNL

Qu’est-ce que la PNL ?

La Programmation Neuro-Linguistique a été créée par Richard Bandler, mathématicien, informaticien et psychologue, et John Grinder, psychologue et linguiste, dans les années 70 aux États-Unis.

Programmation : inspirée par l’informatique et la cybernétique, la PNL explique que nous encodons toutes nos pensées, nos ressentis, nos comportements comme le fait un ordinateur. Nous avons des mécanismes automatiques conscients et inconscients qui agissent tels des programmes
Neuro : Nous réceptionnons, encodons toutes les informations grâce à notre système neuronal
Linguistique : le langage est un code. C’est lui qui structure notre pensée et nous permet de communiquer de manière verbale mais aussi avec nos comportements externes.

Lorsqu’une intention positive et négative se présentent en même temps à lui, le cerveau choisit systématiquement la positive pour effacer la négative. J’utilise la PNL pour intégrer en mes clients des programmes positifs. Lorsque des programmes positifs se mettent en place, le cerveau efface ceux qui sont négatifs, c’est-à-dire ceux qui empêchent le client d’accéder au Bien-être et à la réalisation de soi. La pratique se fait par exercice en position debout ou assise. Des techniques d’hypnose sont aussi utilisées le cas échéant. 

Quand est-ce utile de pratique la PNL ?

Une déprogrammation peut être utilisée dans le cadre d’une grande timidité. Elle peut aussi être appliquée dans le souhait d’un arrêt du tabac, de l’alcool ou autres substances.

Aussi, la PNL est souvent utilisée pour vaincre une phobie ou encore une peur particulière. Personnellement, j’ai beaucoup utilisé la PNL dans le cadre de la création de ma société, pour casser différents blocages, peurs.  

Mise en pratique 

La PNL est utilisée à la fois en séance de coaching et en séances d’accompagnement. Lorsque cette technique est utilisée, j’en informe toujours le client au préalable. 

Avant toute déprogrammation, l’autorisation est demandée au client de façon verbale et claire. Sans l’autorisation du client, il n’est pas possible d’enlever un programme. Il est toujours très important de vérifier si un comportement externe, un état interne ou encore un processus interne est utile pour l’environnement du client. Si tel est le cas, alors il ne sera pas retiré. 

Il est possible de faire la séance en 1h pour ce type de travail. Il est tout de même possible de réserver une séance de 2h. Chaque séance se déroule au rythme du client, dans la bienveillance et dans la patience. Après chaque séance, des exercices sont proposés au client pour continuer son apprentissage personnel avant la séance suivante.

Lorsque cette technique est utilisée, j’en informe toujours le client au préalable. Une autorisation verbale est primordiale pour que je puisse pratiquer. 

Hypnothérapie

Concrètement, ces séances emmènent le client dans un état de conscience modifié.

Par ma voix, par un certain nombre d’exercices de visualisation et de relaxation, je place mon client dans un état dans lequel il ne sera plus tout à fait conscient, sans non plus être endormi. Le but est de nous couper autant que possible du monde extérieur et de tout ce qui nous vient à l’esprit, pour nous plonger dans un état d’hyper-concentration, semblable à un état de transe. C’est alors que j’amène, en douceur et en prudence, le sujet à entrer dans un dialogue avec le client, ou l’aider à trouver en lui-même des images inspirantes, sans rien lui imposer, sans lui donner de direction préétablie.

Ceci a pour effet de diminuer l’importance des symptômes d’un certain nombre de pathologies, et de développer chez l’individu des comportements inédits, lui permettant de mettre à distance le motif d’une souffrance, voire dans certains cas, de la résoudre. Le but est d’aller voir dans l’inconscient un réservoir de refoulé, de traumatismes, de culpabilité.

L’hypnose permet aussi de reconnaître les propres potentialités positives, les compétences, et d’amener au client la résolution du problème qui est déjà en la personne elle-même. L’hypnose permet, entre autre, de réduire un stress, une anxiété, travailler sur des violences, traumatismes vécus, accompagner un deuil…

Formation individuelle en développement spirituel

Durant ces journées de formation, je vous propose de vous aider au développement de vos capacités spirituelles. J’estime que nous avons tous nos capacités à communiquer avec l’invisible, quel qu’il soit. En utilisant mes dons médiumniques, je vous donne des conseils, des astuces, et des clés pour faire vos premiers pas dans l’ouverture de vos clairsens. 

Cette formation s’organise sur 6 mois à raison d’une journée par mois.

Ces journées sont un mélange entre la thérapie et l’apprentissage. J’utilise en effet les techniques de thérapie pour mettre en place un programme sur mesure. Et je le renforce avec l’accompagnement en retirant des blocages, des croyances limitantes. Le but de ses séances sont de vous donner les clés pour que vous développiez vos propres capacités tout en suivant votre propre rythme. 

Je ne mets pas en place un cours particulier pour du développement spirituel dans la mesure où nous utilisons tous nos clairsens de façon unique, pour la simple raison que nous sommes des personnes uniques.  

Formation de groupe en développement spirituel

Ces formations sont ouvertes à toutes personnes curieuses de s’ouvrir au monde de l’invisible en ouvrant son Troisième oeil. Que ce soit pour apprendre davantage sur soi avec l’aide de l’invisible ou pour aider autrui sur leurs propres croyances et blocages, ces formations vous permettent d’avoir à la fois de la théorie et de la pratique sur cet univers si mystérieux.

Il existe trois niveaux : Niveau de Base, Niveau Intermédiaire et Niveau Avancé.

Je propose deux formats :
– Cours en présentiel, en journée de 9h à 17h. Chacun des niveaux a lieu 1 fois par mois.
– Cours en visioconférence : chaque niveau se fait 4 jeudis soirs pendant 4 semaines, de 18h à 20h. Entre chaque niveau, une pause d’un mois afin de pratiquer par soi-même.

Il y a un nombre limité de 5 places : durant ces formations, j’utilise mes dons médiumniques afin de débloquer les participants sur des croyances et autres afin d’aider au mieux, et dans le rythme de chacun, à l’ouverture du ou des clairsens. Afin d’assurer un service sur mesure et de qualité, je limite à 5 participants.

Ateliers Thérapeutiques sur la Spiritualité

Je vous propose des ateliers thérapeutiques sur la Spiritualité à raison de 1 fois par mois. Durant ces ateliers de 2h, je vous fais une présentation sur le sujet en question. Puis, durant la 2ème heure, je fais des soins énergétiques sur mesure, et je prodigue des conseils et astuces pour votre quotidien.

Ces évènements sont accessibles via mes réseaux sociaux, Facebook, Linkedin, et Instagram.

Nettoyage énergétique

Le nettoyage énergétique est un nettoyage de présences, d’âmes. En effet, il arrive souvent que des âmes occupent nos lieux d’habitation, de vie, mais elles ont aussi, la capacité de venir entourer notre corps physique. Lorsque ce sont des âmes à vibration énergétique plus basse que la vôtre, elle peut alors vous fatiguer, ou encore créer des émotions négatives qui ne sont pas les vôtres. Lors de ces nettoyages, qui peuvent se faire en présentiel ou en visio, nous discutons avec cette présence pour la faire partir et accéder à des plans qui lui permettent d’être plus libres.
Lors de nettoyage sur des personnes, il peut aussi s’agir d’émotions à énergies basses qui reste dans notre champs morphogénétique et qui nous empêchent de se sentir mieux. Cela peut arriver après des disputes ou des moments traumatisants.
Dans tous les cas, les séances se déroulent avec calme et bonne humeur. Je ne touche pas le corps. Il s’agit réellement de communication d’âmes uniquement.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Je vous propose des séances à domicile, en cabinet ou via Skype, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.